EXTRAITS DU LIVRE D’OR DE LA MAISON

 

Très agréable gîte pour se retrouver entre amis et fêter un beau Nouvel An. Ambiance et décorations chaleureuses. Nous reviendrons volontiers. Très belle année 2019 aux propriétaires

Ronan et Olivier et leurs Amis

    *** § ***

Très bon week-end dans ce gîte spacieux. A retenir pour venir en groupe. Merci encore.

Jean-Marc et Patricia de l’Isère (La Terrasse)

*** § ***

Un accueil très chaleureux qui m’a permis de profiter pleinement de ce séjour. Michel et Catherine ont à cœur d’offrir, de partager, de recevoir dans un cadre confortable. Merci beaucoup. Vos multiples gestes d’hospitalité m’ont beaucoup touchée.

Florence

*** § ***

Un accueil merveilleux avec une Catherine époustouflante qui vit la vie à 100 à l’heure et avec de l’énergie à revendre. Un gîte hyper sympa, très bien équipé et reposant, à consommer sans modération. Nous reviendrons, c’est promis ! A très bientôt.

Laurence et Bertrand

*** § ***

Chambres d’hôtes qui nous a vraiment ravis. Accueil très chaleureux. Ce fût une très agréable surprise pour une première. Bien cordialement,

Becker

*** § ***

Merci pour ce séjour au top. L’endroit est magnifique, tout comme votre accueil.

Anne-Laure et Alex

*** § ***

Accueil chaleureux. Très belle demeure. Merci pour tout !!

Laurent et Kasia (Niort – Varsovie)

*** § ***

Un grand merci pour votre accueil, pour nous avoir permis de nous réunir dans cadre champêtre, dans un gîte si bien équipé, confortable, qui, en plus avec la piscine, nous a permis de bien nous rafraîchir avec ces températures caniculaires. Merci de nous en avoir autorisé l’accès. Hugo aura bien profité ! Bonne continuation.

Virginie et Maxime d’Angleterre

Thibaut, Patricia, Mayelis et Hugo de Bretagne

*** § ***

Les meilleures choses sont celles auxquelles on ne s’attend pas. Prise un peu au hasard et au désespoir, la petite adresse du Vieux Nayeu dans notre guide, nous a ouvert un monde accueillant à merveille. Merci Catherine et Michel. Désormais Metz la Lorraine ont un visage. Un jour, nous irons à Metz pour visiter la ville. Nous nous rappellerons votre proposition d’être notre guide.

Karla et Luc (Belgique)

*** § ***

Quel endroit magnifique ! Frédéric Lopez aurait pu choisir ce gîte pour sa « parenthèse enchantée ». Ce bâtiment a une histoire au cœur de cette Lorraine éternelle, meurtrie par les épreuves et rayonnante sous le soleil. Merci pour votre accueil chaleureux, la beauté de la chambre Eléphant qui nous a fait voyager, ainsi que la pièce de vie, qui a favorisé nos retrouvailles.

Henri et Agnès

*** § ***

Les chambres sont décorées avec goût et la maison est dans un endroit agréable, très calme. Votre accueil est très chaleureux. Merci Beaucoup.

Jeannine et Eric

*** § ***

Gîte magnifique ! bien équipé, convivial. De belles soirées entre copains autour du feu… What Else !

Les Belges

*** § ***

Très beau gîte avec des prestations à la hauteur de la demande. Nous avons vécu un petit séjour merveilleux dans ce nid douillet. Merci à vous de tout cœur.

Les Rémois

*** § ***

Nous avons passé un très agréable séjour chez vous, que nous savourons encore ce dernier matin… Le beau temps étant de la partie, nous avons pu profiter du joli jardin ! La maison est accueillante et décorée avec goût. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux. Tout est parfait ! on se sent presque à la maison !!!

Guy, Laurence, Celia, Fabick

*** § ***

Très bien reçu par le propriétaire. Tout est parfait. Sur le chemin de Compostelle (jusqu’à Vezelay cette année, de Vezelay à Ronceveau, je l’ai fait en mai 2017, 2018 je ferai l’Espagne de Ronceveau à Compostelle) Si Dieu le permet… Demain Metz. Merci pour tout

Buchheit Xavier

*** § ***

Liebe gastgebern, Michel und Catherine, ganz ♡ lichen dank für :

-        Die unterbrinjeung in diesem tollen haus,

-        Das stimmunjsvolle abendessen und dem lecheren wein

-        Das liebevoll bereitete frühstück

-        Die freundliche und sehr persönliche aufnahme !!!

Wir verden zu hause von dem haus und ihrer gastfreudschaft schwarmen.

Andrea und Christian aus Gnadau